Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shoes

par Anne-Marie URBANSKI

Je les aimais mes chaussures  Ne me suis jamais résignée à les jeter, de vraies pantouffles Alors je les ai peintes avec des encres !!Et je les porte de nouveau !
Je les aimais mes chaussures  Ne me suis jamais résignée à les jeter, de vraies pantouffles Alors je les ai peintes avec des encres !!Et je les porte de nouveau !Je les aimais mes chaussures  Ne me suis jamais résignée à les jeter, de vraies pantouffles Alors je les ai peintes avec des encres !!Et je les porte de nouveau !

Je les aimais mes chaussures Ne me suis jamais résignée à les jeter, de vraies pantouffles Alors je les ai peintes avec des encres !!Et je les porte de nouveau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article