Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée

par Anne-Marie URBANSKI

Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini ..... Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini .....
Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini ..... Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini .....
Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini ..... Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini .....
Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini ..... Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer  et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini .....

Et oui , il fallait bien rentrée , laisser les vagues derrière nous et retrouver nos montagnes. Pourtant le bruit des vagues et encore dans mon esprit . A travers les hublots , je vois encore la mer et cette vague qui se jette sur la surface de l'eau m'a fait participer au challenge d'été du bolg Parole de Pâte .Je me suis mise aux pastels, encres et pochoirs et l'été sera bientôt fini .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article