Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes zigs et mes zags !

par Anne-Marie URBANSKI

Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!
Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!
Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!
Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!
Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!

Mais c'est quoi ça ? Des serpentins..ou des arbesques ??? ce sont juste mes zigzagues!! Ah oui, ça surprend , elle ne peut tout de même pas porter çaaaaa?? Détrompez vous, on m'arrête dans la rue pour savoir où j'ai acheté ce bijou !!Héhé !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article