Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux de Noël

par Anne-Marie URBANSKI

Bien sûr , pas très original !! J'ai d'abord offert 3 bijoux à mes filles et ma belle fille , vous connaissez certainement cette marque, oui celle qui est représentée par un cygne... enfin quoi, celle qui brille beaucoup. Vous ne voyez pas ! Celle avec pleins de cristaux, enfin , vous avez compris. Eh bien oui , elles ont eu des brillants , alors moi j'ai voulu leur faire un petit quelque chose, hyper lustré et ça brille aussi ! Et toc !

Bien sûr , pas très original !! J'ai d'abord offert 3 bijoux à mes filles et ma belle fille , vous connaissez certainement cette marque, oui celle qui est représentée par un cygne... enfin quoi, celle qui brille beaucoup. Vous ne voyez pas ! Celle avec pleins de cristaux, enfin , vous avez compris. Eh bien oui , elles ont eu des brillants , alors moi j'ai voulu leur faire un petit quelque chose, hyper lustré et ça brille aussi ! Et toc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article