Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black and white

par Anne-Marie URBANSKI

Black and white ? c'est le titre d'une chanson , non ?
Black and white ? c'est le titre d'une chanson , non ?

Black and white ? c'est le titre d'une chanson , non ?

Civilisation Aztèque
Civilisation Aztèque

Civilisation Aztèque

Oui, j'aime les fleurs, oui et oui !

Oui, j'aime les fleurs, oui et oui !

Dans l'océan pacifique , on trouve ce bleu , si si je vous le dis , c'est vrai !!
Dans l'océan pacifique , on trouve ce bleu , si si je vous le dis , c'est vrai !!

Dans l'océan pacifique , on trouve ce bleu , si si je vous le dis , c'est vrai !!

Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !
Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !
Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !

Couleurs vieillies , non , je n'y crois pas ! Des couleurs qui explosent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article