Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAKOTA

par Anne-Marie URBANSKI

Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!
Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!
Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!
Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!

Dakota est le prénom d'une jeune fille sioux , il signifie " amitié" . Je vous partage un peu d'amitié ! C'est joli et ça ne fait pas de mal !!

Mon interprétation du Raku !
Mon interprétation du Raku !

Mon interprétation du Raku !

Pour le challenge de Paroles de Pâte "les polygônes " , je me suis lancée dans un truc de fou !! Je voulais faire une cane de Frida Khalo , mais trop énorme , j'en ai fait  une affiche en format A4

Pour le challenge de Paroles de Pâte "les polygônes " , je me suis lancée dans un truc de fou !! Je voulais faire une cane de Frida Khalo , mais trop énorme , j'en ai fait une affiche en format A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article