Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES VACANCES

par Anne-Marie URBANSKI

Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !
Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !

Super les vacances ! Bien sûr il y a toujours ces paysages que l'on voit et revoit ! Etretat, Le Havre ( un coup de coeur pour cette ville ) avec ses containers multicolores , et Honfleur la belle ,celle que j'aime le plus , celle où l'on croise les artistes !

Inspirée de Britto
Inspirée de Britto

Inspirée de Britto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article